Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DELUXE : NOUVEL ALBUM ET UNE TOURNEE QUI PASSE À PAU

Les moustachus furieux sont de retour, et cette fois la Moustache est lumineuse. Stachelight, le nouvel album du groupe DELUXE vient de sortir et annonce une fête sans fin. Deluxe, c’est une bouffée de fraîcheur et d’originalité dans un monde musical parfois un peu terne. S’inspirant librement des grands maitres du hip hop, du jazz et de la funk, Deluxe crée sa propre recette musicale, unique en son genre et dans laquelle une seule constante demeure : le groove !

Kaya à la basse, Kilo à la batterie et aux platines, Pietre à la guitare, Soubri aux percus et aux machines, Pépé aux cuivres… le groupe se compose de 5 musiciens et de Liliboy, une chanteuse à la voix suave et détonante.

Afin de recréer l’énergie qui les caractérise sur scène, chaque morceau de ce nouvel album a été enregistré en conditions réelles. Dès la première écoute, on retrouve le son « DELUXien » qui a tant marqué le public et DELUXE n’en a pas fini de se réinventer, comme le confirment leurs collaboration avec -M- encore avec IAM, qui donne l’occasion aux moustachus de s’attaquer pour la première fois au rap français. On découvre aussi de grands moments symphoniques. Profusion de styles et featurings de grande qualité, ce second album est posé sur de solides rails.

Liens utiles :

Site internet : http://bit.ly/1Lxh61C

Facebook : https://www.facebook.com/Deluxe.chinesemanrecords

Twitter : https://twitter.com/deluxemoustache

Chaine Youtube : http://bit.ly/1IfOSGL Deezer : http://bit.ly/1KeK5a6

DELUXE - Shoes

DELUXE - Baby That's You

DELUXE : NOUVEL ALBUM ET UNE TOURNEE QUI PASSE À PAU

DELUXE a déjà rencontré le public des grandes scènes françaises et étrangères (Italie, Suisse, Belgique, Allemagne, UK, Chine, Canada...), des festivals prestigieux comme LES FRANCOFOLIES, SOLIDAYS, DOUR, GAROROCK, LE MONTREUX JAZZ FESTIVAL, ou encore des salles mythiques comme L’OLYMPIA. Forts de cette expérience, les six amis ont passé ces derniers mois en studio et reviennent avec une nouvelle tournée. On retrouvera leur énergie débordante dans un spectacle entièrement retravaillé : des costumes originaux, des chorégraphies toujours plus addictives, et une scénographie inédite dans laquelle la Moustache sera plus que jamais à l’honneur.

la tournée de DELUXE

la tournée de DELUXE

DELUXE : NOUVEL ALBUM ET UNE TOURNEE QUI PASSE À PAU

Concert de DELUXE : une nouvelle dynamique collaborative entre la Ville et les acteurs culturels

Le samedi 9 avril, la Ville de Pau, les ACP et AMPLI présenteront un premier concert co-produit au Zénith- Pyrénées avec comme tête d'affiche DELUXE. Hormis Bordeaux et Toulouse, ce sera la seule date dans le Sud-Ouest de ce groupe dont la notoriété n'est plus à faire.

Ce sera l'occasion pour la Ville de Pau de démontrer sa forte ambition culturelle et son souhait de dynamiser le Zénith Pau-Pyrénées. Rappelons que la salle est dotée depuis septembre dernier d'une nouvelle jauge à destination des musiques actuelles pouvant accueillir jusqu'à 1500 spectateurs, « l'Espace ZIP ».

Pour la municipalité, cela témoigne de sa volonté :

– de fédérer les acteurs locaux autour d'un projet commun afin de préfigurer la structuration future des politiques de diffusions en matières de musiques actuelles et du spectacle vivant en général,

– de soutenir les artistes du territoire par le biais de l'accès à la scène,

– et d'aider à l'émergence d'artistes en leur offrant une plus grande visibilité.

Ainsi, dans le cadre de cette démarche, deux groupes locaux se produiront en première partie : SINOFAR et les VICTORIA(S).

Billetterie dans les points de ventes habituels : France Billet // Ticketnet // Digitick // www.acp-concerts.com // www.ampli.asso.fr // www.zenith-pyrenees.com

SINOFAR

SINOFAR

SINOFAR (Electro rock // Pau)

Les deux Palois et acolytes de Sinofar n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Après 5 ans d'expérimentation, le groupe a trouvé sa voix, loin des compositions sombres de leurs débuts. Un répertoire à mi-chemin entre la fulgurance rock des Kills et l’electro-pop des Metronomy, des paroles en Français et en Anglais, et une grande habileté pédestre, pour contrôler le son, lancer les rythmes et autres samples sans l’aide des mains, accaparées par des cordes à gratter et autres claviers à marteler...

Facebook : https://www.facebook.com/sinofar

Sinofar - Anywhere to go

VICTORIA(S)

VICTORIA(S)

VICTORIA(S) (Electro Pop // Pau)

Unis sous les couleurs du V pour diffuser leur amour, Victoria(s) n'ont aucune revendication mis à part le désir de séduire. Vous tomberez sous le charme de ces deux jeunes hommes élégants qui se présentent ainsi : « Nous sommes le V et nous faisons l'amour.

ATTENTION ! Musique sexuellement transmissible !! V !! »

Soundcloud : https://soundcloud.com/lev-univers

Facebook : https://www.facebook.com/Le-V-103825062994586/timeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article