Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par www.matthieulamarque.fr

American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace arrive sur Canal+ le 29 mars

American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace est la deuxième saison de la série d'anthologie américaine American Crime Story qui se concentre sur l'assassinat du couturier Gianni Versace en 1997. Le scénario s'inspire du livre de Maureen Orth, intitulé Vulgar Favors: Andrew Cunanan, Gianni Versace, and the Largest Failed Manhunt in U.S. History. 

La diffusion de cette série a débuté le 29 mars sur Canal+.

En 1997, le célèbre couturier italien Gianni Versace est assassiné à Miami, devant son domicile, par le tueur en série Andrew Cunanan. Alors que le monde people est en deuil, une des plus célèbres chasses à l'homme de tous les temps s'apprête à voir le jour. Le showrunner  Ryan Murphy réussit  une nouvelle fois à capter le public avec un drame connu de tous. Contrairement à ce que nous pouvions imaginer, l’auteur a choisi de concentrer l’intrigue sur Andrew Cunanan, l’assassin de Versace après avoir montré dans les premiers épisodes l’empire Versace vacillant après la mort de son créateur.  C’est par un choix narratif très précis que nous découvrons des hommes et des femmes coincés dans l’image qu’ils veulent renvoyer à la société et leurs névroses vécues dans l’ombre. Un casting incroyable nous est à nouveau proposé pour cette seconde saison d’anthologie :  Penélope Cruz teinte en blonde joue une Donatella Versace perdue sans son frére, Gianni Versace,  joué à la perfection par Édgar Ramírez.  Ce dernier est aimé par Antonio D'Amico interprété par Ricky Martin, bouleversant.  Puis il y a la révélation Darren Criss qui interprète le tueur Andrew Cunanan . Une multitude de guests traversent  une sacrée mise en scène digne du grand styliste italien avec une bande originale 90’s qui nous ramène à une époque bien loin des réseaux sociaux mas où le besoin d’être liké était vital.

American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace arrive sur Canal+ le 29 marsAmerican Crime Story : The Assassination of Gianni Versace arrive sur Canal+ le 29 mars

Le showrunner  Ryan Murphy réussit  une nouvelle fois à capter le public avec un drame connu de tous. Contrairement à ce que nous pouvions imaginer, l’auteur a choisi de concentrer l’intrigue sur Andrew Cunanan, l’assassin de Versace après avoir montré dans les premiers épisodes l’empire Versace vacillant après la mort de son créateur.  C’est par un choix narratif très précis que nous découvrons des hommes et des femmes coincés dans l’image qu’ils veulent renvoyer à la société et leurs névroses vécues dans l’ombre. Un casting incroyable nous est à nouveau proposé pour cette seconde saison d’anthologie :  Penélope Cruz teinte en blonde joue une Donatella Versace perdue sans son frére, Gianni Versace,  joué à la perfection par Édgar Ramírez.  Ce dernier est aimé par Antonio D'Amico interprété par Ricky Martin, bouleversant.  Puis il y a la révélation Darren Criss qui interprète le tueur Andrew Cunanan . Une multitude de guests traversent  une sacrée mise en scène digne du grand styliste italien avec une bande originale 90’s qui nous ramène à une époque bien loin des réseaux sociaux mas où le besoin d’être liké était vital.

American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace arrive sur Canal+ le 29 mars

Un casting incroyable nous est à nouveau proposé pour cette seconde saison d’anthologie :  Penélope Cruz teinte en blonde joue une Donatella Versace perdue sans son frére, Gianni Versace,  joué à la perfection par Édgar Ramírez.  Ce dernier est aimé par Antonio D'Amico interprété par Ricky Martin, bouleversant.  Puis il y a la révélation Darren Criss qui interprète le tueur Andrew Cunanan . Une multitude de guests traversent  une sacrée mise en scène digne du grand styliste italien avec une bande originale 90’s qui nous ramène à une époque bien loin des réseaux sociaux mas où le besoin d’être liké était vital.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article