Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par www.matthieulamarque.fr

Adopteunjules.com, une piéce girly pas que pour les filles

Les filles ne savent pas vraiment comment “bien” draguer les garçons, comment appréhender leurs envies, comment les comprendre et surtout quelle attitude adopter ! Avec adopteunjules.com, trois jeunes femmes vous font découvrir les coulisses de la drague… Tout en humour !

Adopteunjules.com, c’est l’histoire de 3 filles…

Messieurs, imaginez trois filles sous vos yeux…. Trois jolies filles qui décident d’expliquer aux célibataires (mais ça ne fera pas de mal d’écouter et d’être attentifs pour ceux qui ne le sont plus !) comment ne plus jamais se sentir seul…

Les 3 filles : Clara, Marie et Kitty.

La première est à ranger dans la catégorie des “grandes gueules”. Celle qui nous ferait presque honte d’être aussi directe… La seconde c’est Marie. Comme son prénom l’indique, elle est catholique et surtout très à cheval sur les manières… Et enfin, la troisième et dernière : Kitty.  Kitty, c’est la petite bimbo rigolote et un peu nunuche qui nous fait rire par sa naïveté permanente tout au long du spectacle.

Ces trois femmes vont vous faire rire de situations cocasses, de conseils à prendre ou à laisser… Avec Adopteunjules.com on élucide ENFIN le “faut-il coucher ou pas le 1er soir ?” de même que “comment se mettre bien avec sa belle-mère sans être sa meilleure amie”. Des vrais sujets de société, oui Messieurs !

Un moment à partager !

Pièce de théâtre humoristique parfois potache, on passe un bon moment accompagné de ces trois jeunes femmes au bagou bien prononcé.

Les hommes se retrouvent parfois dans les situations cocasses vécues par les trois jeunes femmes. Rencontre, première nuit, première rencontre avec les parents, bébé, mariage, dispute… Tout y passe ! Nos Hommes Tendances n’auront peut-être pas les clés de la drague à la fin de cette pièce mais au moins ils auront ri et passé un moment… Et ça, ça n’a pas de prix !

Où adopter un jules ?

Au théâtre du Splendid  du 1 février 2018 au 31 mars 2018 à Paris.

 

Adopteunjules.com, une piéce girly pas que pour les filles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article