Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par www.matthieulamarque.fr

Le grand retour des TLC avec la sortie de leur nouvel album le 30 juin

TLC confirment les détails de leur très attendu nouvel album éponyme qui paraîtra le 30 juin prochain et qui est disponible à la précommande dès aujourd'hui avec les 2 premiers extraits 'Way Back' feat Snoop Dogg et 'Haters' disponibles dès maintenant pour toute précommande

 

Le légendaire groupe féminin était également en concert à Londres cette semaine au Koko (concert complet en une poignée de minutes) pour la 1ère fois de sa carrière en attendant d'annoncer de nouvelles dates européennes.

 

Revoir le Facebook Live ici

https://www.facebook.com/OfficialTLC/

 

Leur 1er morceau en près de quinze ans a été le titre "Way Back" dont le 1er couplet est très évocateur "a long, long time coming". C'est le son d'un groupe qui tout en faisant le point sur son histoire par moments agitée, regarde de l'avant, vers un future plus positif.

 

Ce 1er extrait "Way Back" a été très positivement accueilli par les critiques

et est suivi aujourd'hui par un 2ème extrait "Haters" qui présente une facette plus moderne d'un groupe qui apparaît déjà revigoré à l'idée d'être de retour sur le devant de la scène.

 

Ayant vendu plus de 65 millions d’albums dans le monde, TLC est non seulement le groupe féminin ayant vendu le plus de disques de tous les temps

(elles ont aussi remporté 4 grammys ont eu 4 singles #1 des charts), mais elles ont également défini toute une génération et ont imposé leur influence dans plusieurs domaines.

 

Elles se sont par la suite faites plus discrètes suite au décès de Lisa ‘Left Eye’ Lopes.

Le groupe est aujourd’hui prêt à revenir sur le devant de la scène. Leur campagne kickstarter pour contribuer à l’enregistrement de leur album a battu tous les records

et a été celle qui a récolté le plus de fonds de toute l’histoire de Kickstarter (Katy Perry faisant partie des donateurs).

Elles ont également repris la scène sous forme de duo, faisant quelques concerts au Japon, dans les US et en Australie où elles mixaient leurs anciens tubes ‘Waterfalls’, ‘No Scrubs’ et ‘Creep’ avec des titres plus récents.

 

Avec les détails de leur nouvel album révélé, on retrouve TLC comme on les a laissées: Crazy, Sexy, Cool.

 

La version deluxe comportera en plus du tracklisting standard,

quelques titres phares du groupe dans une version remasterisée.

Infos sur les formats https://tlc.lnk.to/TLC

 

2nd extrait du nouvel album

Le grand retour des TLC avec la sortie de leur nouvel album le 30 juin

Souvenirs de 1995 !

Commenter cet article