Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par www.matthieulamarque.fr

Workingirls revient pour une saison 4 aux Urgences !!

La Création Originale Canal+ a annoncé le tournage de « Workingirls aux urgences » !

Donc après l'univers de l'entreprise et celui de la prison, direction l'univers hospitalier !

Il a débuté ce jeudi en région parisienne et jusqu'au 4 août . Dans ces 12 épisodes de 13 minutes écrits par Frank Bellocq, Ève-Sophie Santerre, Karine Angeli, on retrouvera au casting Laurence Arné, Alice Belaïdi, Vanessa David, Clémence Faure, Claude Perron…

La date de diffusion n'a pas été communiquée par Canal+.

Claude Perron sur la première photo de la saison 4 de Workingirls

Claude Perron sur la première photo de la saison 4 de Workingirls

"Les Workingirls vont détourner avec jubilation et transgression les codes et l’imagerie des séries médicales, indique Canal+ dans un communiqué. Nous retrouvons donc Karine en chirurgienne égocentrée qui n’opère qu’en escarpins; Deb, anesthésiste, qui choisit les internes en fonction de critères exclusivement physiques ; Nathalie, infirmière inféodée qui confond son téléphone et le défibrillateur ; et les Sophie, aides-soignantes magouilleuses qui mettent leur Coca au frais dans les tiroirs de la morgue… Attention, pendant quelques semaines, il sera préférable d’éviter les urgences".

Les fans de la série relèveront qu'il manque un des personnages à l'appel, Hélène, incarnée par l'irrésistible Blanche Gardin.

Workingirls revient pour une saison 4 aux Urgences !!

Blanche Gardin, qui affichait complet à La Nouvelle Seine à Paris avec son one woman show décapant Je parle toute seule, a récemment co-écrit le nouveau long métrage solo d'Eric Judor, La Communauté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article