Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par www.matthieulamarque.fr

Un Koh-Lanta inspiré du Seigneur des Anneaux pour la rentrée !

L’émission de survie Koh-Lanta reviendra en septembre pour une nouvelle édition, placée sous le signe du Seigneur des Anneaux.

Depuis des années, le concept de Koh-Lanta est connu de tous : des candidats prêts à tout pour se battre contre les éléments et se dépasser eux-mêmes. Une nouveauté viendra quand même marquer cette nouvelle édition : un anneau pour les gouverner tous.

Les colliers d’immunité seront certainement toujours un élément phare de l’émission mais un anneau viendra semer le trouble. Caché dans un coffre, enfoui dans le sable, l’anneau garantira la vie sauve jusqu’en finale et la place à l’épreuve des boussoles à son propriétaire. Pour y accéder, les candidats devront toutefois venir à bout d’un parcours d’orientation en dix étapes pour se rendre sur l’île au Trésor. Denis Brogniart a confirmé que pas un aventurier n’avait abandonné cette saison.

Trois ans après l’édition marquée par deux décès, l’équipe de l’émission est revenue au Cambodge. « Pour les équipes, ça a été un moment très fort », a confié Denis Brognart, « car depuis 2013, Koh-Lanta n’est plus pareil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article