Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par www.matthieulamarque.fr

La saison 7 de Game of Thrones se tournera en partie au Pays basque espagnol

Alors que la saison 6 de Game of Thrones vient à peine de s'achever, les fans qui discutent déjà de théories concernant la suite de la série vont être déçus. En effet, les producteurs de la série David Benioff et D.B. Weiss ont indiqué mardi lors d'un podcast que le tournage de la saison 7 ne pourra pas débuter en juillet comme les années précédentes. L'hiver étant finalement arrivé à Westeros, le continent fictif où se déroule la majorité de l'action de la série, la production a décidé d'attendre que le temps soit plus propice sur les différents lieux de tournage, qui vont de l'Islande à l'Espagne, en passant par l'Irlande du Nord.

Selon le journal basque El Correola septième saison de Game of Thrones se tournera en partie au Pays basque espagnol, à San Juan de Gaztelugatxe, dans la province de Bilbao et sur la plage Itzurun en Gipuzkoa dans la province de Saint-Sébastien, à proximité de la frontière française. Cette plage sera fermée pendant 6 jours à partir du 26 octobre, date de début de tournage pour la saison 7. Plus de 400 personnes seront présentes sur le plateau.

Impossible de voir Daenerys et ses dragons : les lieux seront bien gardés.

La majorité du tournage aura lieu en Irlande du Nord et la prochaine saison, qui ne comptera que 7 épisodes au lieu de 10, sera diffusée pendant l'été 2017. Un nombre exact d'épisodes n'a pas encore été déterminé, mais la 8ème saison de la série pourrait être la dernière, ce qui signifierait que les deux prochaines (et ultimes) saisons seraient plus courtes. Par ailleurs, HBO n'a annoncé que 4 réalisateurs pour se répartir les épisodes de la saison 7, contre 5 pour les précédentes saisons, ce qui laisse penser que celle-ci sera bel et bien abrégée.

San Juan de GaztelugatxeSan Juan de Gaztelugatxe

San Juan de Gaztelugatxe

Impossible de voir Daenerys et ses dragons : les lieux seront bien gardés.

Plage ItzurunPlage Itzurun

Plage Itzurun

Le désert des Bardenas en Navarre, aperçu parmi les paysages de la saison 6, n'a, cette fois, pas été retenu. Voici quelques photos souvenirs de ce tournages incroyable.

Tudela, été 2015, file d'attente pour le casting des figurants

Tudela, été 2015, file d'attente pour le casting des figurants

Eté 2015, tournage de Game of Thrones dans le désert des Bardenas, région Navarre, en Espagne. Eté 2015, tournage de Game of Thrones dans le désert des Bardenas, région Navarre, en Espagne. Eté 2015, tournage de Game of Thrones dans le désert des Bardenas, région Navarre, en Espagne.

Eté 2015, tournage de Game of Thrones dans le désert des Bardenas, région Navarre, en Espagne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article