Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par www.matthieulamarque.fr

La quatriéme tempête Sharknado s'abattra le 31 juillet sur Las Vegas !

La franchise Sharknado aura donc fini par rattraper celle des Dents de la mer avec un quatrième opus intitulé Sharknado 4 : The 4th Awakens, lequel se déroule cinq ans après Sharknado 3.

Ian Ziering (Beverly Hills) et Tara Reid (American Pie) sont au rendez-vous, le réalisateur Anthony C.Ferrante aussi, sans oublier des cameos aussi savoureux que ceux d'Aexandra Paul (Alerte à Malibu et surtout Christine), David Hasselhoff, Gary Busey (Point Break), Caroline Williams (Massacre à la tronçonneuse 2) ou Steve Guttenberg (Cocoon), rassemblés dans une histoire qui ne se déroule plus sur la côte Est des Etats-Unis mais à Las Vegas.

Pour le reste, admirez le trailer de ce nouveau chapitre d'une saga Z estampillée The Asylum dont on n'explique toujours pas le succès !

Les américains auront la chance de découvrir ce nouvel opus dès le 31 juillet sur SyFy USA. Par contre, pour les français ce sera le 4 aout sur SyFy France !!!!

La quatriéme tempête Sharknado s'abattra le 31 juillet sur Las Vegas !
La quatriéme tempête Sharknado s'abattra le 31 juillet sur Las Vegas !

C'est la saga la plus déjantée de la télé !

Sharknado, comme son nom l'indique, c'est l'histoire d'une tornade de requins. C'est complétement loufoque et le public adore A la fin de Sharknado 3, un cliffhanger a secoué tous les fans ! April Wexler, la star féminine du film, incarné par Tara Reid se retrouvait en bien mauvaise posture. Écrasée par un débris d'une navette spatiale, elle est entre la vie et la mort.

''Sharknado est en interaction sociale avec les spectateurs, nous voulions donc le rendre encore plus interactif''

Souvenez-vous ! Les créateurs de la saga ont eu une idée (de génie) pour faire participer les fans au scénario du quatrième opus. Ainsi, les téléspectateurs ont été invité à décider du destin de Tara Reid. En votant sur Twitter avec les hashtags #AprilLives ou #AprilDies ou sur le site de SyFy, ils peuvent choisir de la faire vivre ou mourir. Dans les colonnes de The Hollywood Reporter, Chris Regina, le producteur, affirme : ''plus que tout autre chose à la télévision, Sharknado est en interaction sociale avec les spectateurs, nous voulions donc le rendre encore plus interactif. Je crois que ce sera sans précédent.''

Pour Tara Reid, la surprise a été énorme : ''le vote final a été un choc ! Je ne m'y attendais pas... Qu'importe ce qui arrivera, je suis fière de participer à ce phénomène".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article