Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par www.matthieulamarque.fr

Collecte pour les obséques de Christy NSango, 15 ans,  jeune jurançonnais du Pau FC décédé au Gave de Pau.

Un adolescent de Jurançon, joueur du Pau FC, s'est tué lundi après-midi sur la rive gauche du gave, près de l'usine hydroélectrique Marsan. Hydrocution ? Noyade dans un trou d'eau ? Les causes de la mort restaient inexpliquées, lundi soir.

Membre d'une famille bien connue à Jurançon, Chrysty était un garçon apprécié. Notamment pour ses talents de footballeur, qui commençaient à s'épanouir au Pau FC après s'être révélés à l'Union Jurançonnaise.

En ces instants tragiques et douloureux, les dirigeants du Pau FC, ses amis ainsi que tous les gens touchés par cette tragédie ont pris la décision d’organiser une collecte de fonds dans le but de venir en aide à la famille de Christy NSango et notamment sa maman. L'ensemble des fonds récoltés serviront à "accompagner son fils de la façon la plus digne jusqu'à sa dernière demeure", explique le site Internet du club. Ils seront versés aux pompes funèbres Bordenave de Jurançon.

Cliquez ici pour participer à la collecte.

Un hommage sera rendu en la mémoire de Christy à l'occasion du premier match de la saison à domicile, le 5 août, face à Concarneau. Les joueurs de l'équipe première porteront un brassard noir. Les obsèques devraient avoir lieu mardi après-midi prochain.

Collecte pour les obséques de Christy NSango, 15 ans,  jeune jurançonnais du Pau FC décédé au Gave de Pau.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article