Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par www.matthieulamarque.fr

Bates Motel : Rihanna jouera un rôle emblématique pour clôturer la série !

La célèbre chanteuse qui a déjà fait ses premiers pas devant la caméra dans Battleship et prochainement dans Valérian Et La Cité Des Mille Planètes fera aussi une apparition sur le petit écran pour Bates Motel.

Bates Motel : Rihanna jouera un rôle emblématique pour clôturer la série !

La série qui imagine la jeunesse de Norman Bates (Freddie Highmore) avec sa psychopathe de maman (Vera Farmiga) accueillera ainsi Rihanna dans un rôle de légende : celui de Marion Crane. Oui, la pauvre jeune femme qui se fait assassiner dans la douche, incarnée par Janet Leigh dans le film culte d’Alfred Hitchcock. Si l’on arrive à ce point culminant de l’histoire de Norman Bates, vous aurez bien compris que la série touche bientôt à sa fin. En effet, les créateurs ont annoncé que la saison 5 serait la dernière, puisque Bates Motel a déjà pris un tournant décisif à la fin de la saison dernière, lorsque Norman Bates assassine sa mère en diffusant du monoxyde de carbone dans toute la maison.

Rihanna a annoncé la nouvelle à ses fans dans une petite vidéo, déclarant fièrement : « Je vais m’enregistrer au Bates Motel très bientôt (…) et devinez qui va jouer Marion ? ».

Bates Motel : Rihanna jouera un rôle emblématique pour clôturer la série !

C’est lors du Comic Con que les producteurs Carlton Cuse et Kerry Ehrin ont confirmé l’information et ont expliqué leur choix : « Nous voulions projeter ce rôle iconique sous une lumière contemporaine et le redéfinir dans une version plus éloquente et excitante. Nous savions aussi que Rihanna était fan de la série, et nous sommes fans d’elle, donc c’était une collision parfaite entre la créativité et le destin ». Rihanna avait en effet partagé son opinion plus que favorable sur Bates Motel lors d’une interview dans le magazine Vanity Fair. Les créateurs ont donc sauté sur l’occasion pour faire le buzz et s’assurer un final mémorable ! Mais il faudra patienter 2017 pour découvrir « Riri » dans la peau de Marion Crane.

Bates Motel : Rihanna jouera un rôle emblématique pour clôturer la série !

En attendant, la chanteuse a aussi apporté son petit grain de sel à Star Trek Sans Limites (en salles le 17 août) avec la chanson « Sledgehammer » qui fait partie de la bande-originale du film, et son clip hommage à la saga intergalactique, dont vous pouvez découvrir le clip ci-dessous :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article