Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par www.matthieulamarque.fr

Dans la série, son nom est Le Max, et il est le lieu de toutes les rencontres et de toutes les discussions. Dans la vraie vie, il existe désormais, il est éphémère, mais il est ouvert. En route pour Wicker Park, Chicago.

Notez bien si vous êtes de passage dans la ville de Kanye West que le Saved By The Max ne sera ouvert que trois mois et qu'il vous faudra patienter de longues heures pour espérer avoir une table.

Sauvés par le gong (Saved by the Bell) est une série télévisée américaine en 90 épisodes de 23 minutes et 2 téléfilms de 90 minutes, créés par Sam Bobrick et Brandon Tartikoff et diffusée entre le 20 août 1989 et le 22 mai 1993 sur le réseau NBC.

En France, la série a été diffusée à partir du 28 janvier 1991 dans l'émission Giga sur Antenne 2. Rediffusion sur RTL9, AB1, Gulli,Comédie ! et IDF1.

Origine

À l'origine, la série s'appelait Bonjour, miss Bliss. Il s'agissait d'un pilote pour NBC, sur une idée de Brandon Tartikoff (le président de NBC), qui voulait mettre à l'antenne une sitcom centrée sur un professeur sympathique. Mais la chaîne ne donnera pas suite à ce pilote, à cause des mauvais taux d'audience. Cependant, Disney Channel, étant intéressé par le concept, en rachètera les droits, en modifiant le casting, et diffusera la suite dès le 30 novembre 1988. Ce sera à nouveau un échec. NBC rappelle alors le producteur Peter Engel, et lui demande de penser à une nouvelle version à diffuser le samedi matin en face des dessins animés. La série changera de titre : Saved by the Bell, avec une grande partie du casting original (conservant les personnages de Lisa Turtle, "Zack" Morris, "Screech" Powers et M. Belding), mais sans le personnage de Miss Bliss. Ainsi recentrée sur les adolescents et surtout sur Zack Morris, la série obtiendra le succès.

Synopsis

Zack, Slater, Screech, Lisa, Kelly et Jessie sont six inséparables amis fréquentant tous la Bayside High School en Californie. Leur quotidien est une suite d'aventures loufoques, qui se terminent le plus souvent dans le bureau du principal Richard Belding.

Distribution
LE RESTAURANT DE SAUVÉS PAR LE GONG VIENT D'OUVRIR !
LE RESTAURANT DE SAUVÉS PAR LE GONG VIENT D'OUVRIR !
SAVED BY THE MAX HOURS

MONDAY – FRIDAY
5pm – 10:00pm Dinner*
10pm – 1am Late Night

SATURDAY – SUNDAY
11am – Walk In Bag Lunch (While Supplies Last)
5pm – 11pm Dinner*
11pm – 1am (2am on Saturday) Late Night

* Reservations Highly Recommended For Dinner
* Limited Walk-Ins Available First C
ome

SURPRISE ! Mr. Dewey is back !SURPRISE ! Mr. Dewey is back !

SURPRISE ! Mr. Dewey is back !

LA CARTE !
LA CARTE !
LA CARTE !

LA CARTE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article