Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par www.matthieulamarque.fr

La tempête SHARKNADO 3 revient aujourd'hui en France !!!

Jeudi 23 juillet, la chaîne Syfy diffusera le troisième volet de la saga portée par Ian Ziering et Tara Reid.

Cette saga hors norme aura marqué l'Histoire de la télévision. En effet, lorsque le premier film Sharknado débarque durant l'été 2013 sur le câble américain, personne ne se doutait qu'il serait vouer au culte. En effet, les producteurs ne s'attendaient pas à un tel succés. Et surtout, les producteurs n'osaient pas espérer que ce film fonctionnerait dans tous les pays où il serait diffusé quelques semaines plus tard. Depuis le premier volet, l’histoire demeure la même. Grâce à des tornades géantes, des requins tueurs peuvent se déplacer et attaquer qui ils veulent, où ils veulent. « Shark » (requin) - « nado » (tornade). Une idée simple comme bonjour, mais il fallait y penser. Anthony C. Ferrante, le réalisateur, et Thunder Levin, le scénariste, qui ont eu la bonne idée de surfer sur le mariage du film catastrophe et du film d’horreur.

Le premier épisode se passe sur la côte californienne. Au vue du succés du premier, il fallait rassembler les personnages dans un nouveau lieu. Qui dit suite, dit encore plus énorme, encore plus fou et avec encore plus de monde...dont une multitude de cameos hallucinante. New York sera le décor du 2. Cet opus sera le film le plus vu de l'histoire du câble tv car les producteurs ont décidé qu'il serait diffusé au même moment partout dans le monde (en tenant compte du décalage horaire biensur) avec une campagne de pub quasiment faite par les téléspectateurs impatients. Ces téléspectateurs du monde entier ont même réussi à bloquer Twitter avec #sharknado2, tellement il y avait de réactions... Bref, le phénomène est bien installée.

C'est reparti pour la folie des tornades de requins avec Sharknado 3 ! 

Les abonnés Syfy France découvriront cet opus dès ce jeudi 23 juillet 2015 , en exclusivité et en «express from the US»,  à 20h50, dans le cadre d'une journée spéciale Sharkaton.

13h35, Killer Shark. 15h05, Jersey Shore Shark Attack. 

16h35, Mega Shark vs Mecha Shark. 18h05, Mega Shark vs Kolossus. 

20h50, Sharknado 3. 22h20, Sharknado 2. 00h00, Sharknado.

1h40, Avalanche Sharks, les dents de la neige. 2h55, Ghost Shark..

 

 

Le troisième volet de la saga est à nouveau portée par Ian Ziering (Steve de Beverly Hills) et Tara Reid (American Pie)  : Deux acteurs issus de la pop culture et icones d'une génération pour porter cette serie B haut de gamme. A leurs côtés, on trouve une ribambelle d'acteurs improbables qui collent parfaitement à l'esprit nanar caractéristique de la saga sanglante. Ainsi, David Hasselhoff est de la partie, Bo Derek, mais également Frankie Muniz (le héros de Malcolm) et même le Frenchie Bruno Salomone qui a juste une petite scéne pour le fun. En effet, le réalisateur avait vu l'humoriste français faire une parodie de la saga et a dit : " Il me faut ce frenchie dans mon film !" Bruno Salomone s'amuse à raconter que David Hasseloff lui a donné une leçon de comédie pour sa scéne... 

Au générique, pour rappel : le comédien David Hasselhoff, qui interprète le rôle de Gilbert Sheperd, le père de Fin (Ian Ziering). Egalement au casting Tara Reid (personnage d'April), Cassie Scerbo, Bo Derek (mère d'April) et Jack Griffo. Apparitions de Mark Cuban et Ann Coulter qui sont le Président et la vice-Présidente des Etats-Unis. Participation de Jerry Springer dans le rôle d'un touriste maniaque. Chris Jericho, opérateur du roller coaster, Bruno Salomone et Frnakie Muniz (Malcolm).

En parallèle de la diffusion, Syfy et CanalSat lancent également le jeu vidéo en ligne Sharknado 3.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article