Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par www.matthieulamarque.fr

David Hasselhoff, annonce le film KUNG FURY par un clip hyper 80's

David Hasselhoff entame une nouvelle carrière : celle de l'autoparodie !

Il y a 2 ans. On le découvre dans "Piranhas 3DD" jouer son propre rôle. En effet David hasselhoff endosse le maillot de Mitch Bukannon de Alerte à Malibu pour célébrer l'ouverture d'un parc aquatique. Le spectateur découvre que l'acteur ne sait pas nager dans le film.. Difficile à entendre après avoir interprété un maître-nageur sauveteur des côtes de Malibu. L'acteur s'amuse à casser son image et on aime ça. Donc aujourd'hui David Hasselhoff s’offre un retour dans les 80′s. Cette période qui l'a fait connaitre. Il croisera dans ce clip un T-Rex, Thor, des Ninjas, des Nazis et bien sur, en portant une veste Teddy.

Les années 1980, c’est l'époque où l'acteur participe à deux grandes séries populaires comme K-2000 et Baywatch. On pourrait même dire qu'il fut une icone pour certains. Et pour les besoins de Kung Fury, un film financé via une campagne Kickstarter qui concentre toute l’imagerie de cette douce décennie, David Hasselhoff pousse la chansonnette avec ce “ True Survivor ”. Un hommage vraiment pas ridicule puisqu'il ne se prend pas au sérieurx et qui annonce un film très 80's !!

Et en cadeau, voici la bande annonce de KUNG FURY en attendant sa sortie sur le web le 28 mai ! Un projet très excitant pour tout fans des 80's !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article