Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par www.matthieulamarque.fr

Nabilla : la petite suisse au couteau sort de prison !

Comme beaucoup d’autres personnes, vous avez appris que la starlette de la téléréalité était sortie de prison juste avant Noel. Oui de prison ! Car à lire certains commentaires de « fans » de la jeune Nabilla sur les réseaux sociaux, tout laisse à penser qu’elle fût otage dans un pays étranger. J’ai presque cru qu’avec tout ce ramdam cela aller être notre cher François qui l’attendrait à la sortie. François ! Non pas celui de Pau mais l’autre de la capitale. Et que les mauvaises langues se taisent. Non non et non !! Nabilla n’a rien à voir avec le laché de dinde dû à Noël. C’est juste une coincidence. Cependant la jeune femme est libre mais sachez qu’elle est déjà sous contrat. « Fallait que les affaires reprennent car une femme d’affaire ne se laisse pas faire comme ça » m’a t’elle dit par téléphone.

C’est en exculisvité que vous allez découvrir le nouvel objet pour lequel la starlette est devenue l’ambassadrice. La célébre marque du petit couteau de poche multi fonctions à décider de donner l’honneur à la jeune suisse d’être la représentante du « Couteau suisse de la Bimbo ».

Vous ne rêvez pas ! « J’ai eu confiance en eux. La marque m’a contacté en prison. J’ai trouvé le concept tellement choupinou. Il marchera c’est sûr. Puis la Suisse au couteau c’est moi.» dit Nabilla persuadée du succés du produit.

Donc dans ce couteau suisse vous trouverez un seche cheuveux, 2 rouges à lévre, lime à ongles, coupe ongles, rimelle et surtout le petit couteau pour le petit ami. « Capital à avoir pour les têtes à claques comme moi. » dit-elle avec un clin d’oeil.

Le produit va être commercialisé le 30 décembre. Je ne pense pas que ces messieurs offriront ce petit bijou qu’est « Le couteau suisse de la Bimbo » à leur petite amie pour fêter la nouvelle année. Ils auront trop peur qu’elles ne s’en servent, entre le fromage et le dessert, pour leur faire remplir le lave vaisselle.

Moralité Messieurs : achetez français ! Achetez un joli bouquet ! Elles vous feront moins chier !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article