Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par www.matthieulamarque.fr

Eminem : «Je suis homosexuel, j'aime les hommes» dit-il dans un interview.

«Je suis homosexuel, j'aime les hommes». Laché d'une bombe sur la planéte people ce vendredi , le rappeur Eminem, connu pour ses propos durs et polémiques à l'encontre des homosexuels, a fait son coming out, face aux caméras.

«Quand je dis des choses à propos des gays et que les gens pensent que les paroles de mes chansons sont homophobes, en réalité c'est parce que je suis gay», révèle le chanteur, interviewé par James Franco, qui pour l'occasion jubile de recueillir une telle confidence.

 

James Franco qui interviewe Eminem? Il n'y a pas un probléme ?  Pour les plus perplexes, l'explication est simple: Eminem n'est pas vraiment gay en fait, enfin pas que je sache. L'entretien est en réalité une scène de The Interview, dans lequel l'acteur James Franco incarne un journaliste peu scrupuleux.

Finalement sorti le 24 décembre dans quelques cinemas américains et disponible en ligne sur des plateformes de téléchargement et de streaming. The Interview débute par cette scène où le rappeur fait cette surprenante révélation, provoquant une vague de réactions sur les réseaux sociaux. D'autres stars succéderont au rappeur pour faire leurs confidences sur ce faux plateau de télévision.

Oui, vous avez tout compris ! Les américains ont cru dur comme fer à un faux-interview extrait d'un film satirique... Premiére puissance mondiale, les Etats Unis !! On appelle ça un cameo les gars.

Cependant le film ne fera pas l'effet d'une bombe sur la planéte.C'est drôle, les gags fonctionnent mais la globalité du film manque de ryhtme. On s'ennuit rapidement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article